Marché en ligne de caisse de chariot de la Chine

Service de haute qualité et meilleur, prix raisonnable.

Aperçu

China Trolley Case Online Marketplace Visite d'usine

Certificat
Chine China Trolley Case Online Marketplace certifications
Chine China Trolley Case Online Marketplace certifications
C'est une plate-forme fantastique d'approvisionnement, un service prévenant et un produit de bonne qualité.

—— Philip

La qualité et le service sont bons, délai de livraison est ponctuel chaque fois.

—— Russe Seles

Bons produits, bon service, bonne plate-forme d'approvisionnement !

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

    China Trolley Case Online Marketplace ligne de production en usine 0

    Le MÉTAL FOSHAN Cie., Ltd de DEYUAN, a été établi dans la ville de Foshan, province du Guangdong en 2005, après 10 ans d'effort et développement, au moment où nous avons devenu du principaux fabricant et fournisseur en aluminium de profil pour sa plus grande échelle de production, la plupart d'équipement avancé en Chine. D'ailleurs, nous avions apprécié la réputation élevée sur le marché en aluminium de profil d'extrusion internationalement.

     

     

    Anodisation
    Nous avons 3 lignes d'anodisation et d'électrophorèse pour le profil, longueur maximale 7500 millimètres. Après l'anodisation, le profil sont couverts de couche d'oxyde, la couche d'oxyde est caractérisé avec la grande dureté, l'aspect attrayant et la résistance à la corrosion et l'isolation.

  • OEM / ODM

    Nous avons 3 lignes d'anodisation et d'électrophorèse pour le profil, longueur maximale 7500 millimètres. Le profil est offert avec beaucoup de genres de couleurs, le résultat est finition durable, de haute qualité et attrayante. Le revêtement ne volatilisera pas, n'oxydera pas ou ne polluera pas l'environnement, ainsi il est bon pour la décoration d'intérieur ou extérieure.

  • R & D

    Le MÉTAL FOSHAN Cie., Ltd de DEYUAN, a été établi dans la ville de Foshan, province du Guangdong en 2005, après 10 ans d'effort et développement, au moment où nous avons devenu du principaux fabricant et fournisseur en aluminium de profil pour sa plus grande échelle de production, la plupart d'équipement avancé en Chine. D'ailleurs, nous avions apprécié la réputation élevée sur le marché en aluminium de profil d'extrusion internationalement.

Coordonnées
China Trolley Case Online Marketplace

Personne à contacter: Mr. Roni

Télécopieur: 86-10-7777777-7777

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

China Trolley Case Online Marketplace

High quality, Best service,Reasonable price.

Home

China Trolley Case Online Marketplace Factory Tour

Certification
Good quality ABS Luggage Set for sales
Good quality ABS Luggage Set for sales
This is a fantastic sourcing platform, considerate service and good quality product.

—— philip

The quality and service are good, delivery time is punctual every time.

—— Russian Seles

Good Products ,Good Service,Good Sourcing Platform!

—— Michael

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    DEYUAN METAL FOSHAN CO.,LTD,was established in City of Foshan ,Guangdong Province in 2005,After 10 years effort and development, at the moment we have become one of the leading aluminium profile manufacturer and supplier for its largest production scale, most advanced equipment in China .Moreover, we have been enjoying high reputation in aluminium extrusion profile market internationally.

     

     

    Anodizing
    We have 3 lines of anodizing and electrophoresis for profile, maximum length 7500 mm. After the anodizing, the profile are covered with an oxide layer, the oxide layer is characterized with great hardness, attractive appearance and corrosion resistance and insulation.

  • OEM/ODM

    We have 3 lines of anodizing and electrophoresis for profile, maximum length 7500 mm. The profile is offered with many kinds of colors, the result is durable, high quality and attractive finish. The coating will not volatilize, oxidize or pollute the environment, so it is good for indoor or outdoor decoration.

  • R&D

    DEYUAN METAL FOSHAN CO.,LTD,was established in City of Foshan ,Guangdong Province in 2005,After 10 years effort and development, at the moment we have become one of the leading aluminium profile manufacturer and supplier for its largest production scale, most advanced equipment in China .Moreover, we have been enjoying high reputation in aluminium extrusion profile market internationally.

Contact Details
China Trolley Case Online Marketplace

Contact Person: Mr. Roni

Fax: 86-10-7777777-7777

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)